Informations légales

Les termes utilisés sur le site de l'OSTAJ pour désigner des personnes s'appliquent indifféremment aux femmes et aux hommes.

Clause de non-responsabilité

Le contenu du présent site constitue une offre d’information et des résultats statistiques sans engagement. Bien que les informations soient continuellement mises à jour et vérifiées quant à leur exactitude, l'OSTAJ ne peut endosser aucune responsabilité quant à l'utilisation des informations et des résultats statistiques figurant sur le site.

Protection des données

L’OSTAJ observe strictement les dispositions et les lois sur la protection des données en vigueur en France et en Suisse.

Renvois et liens

Les renvois et liens vers d’autres sites Internet ne sont pas de la responsabilité de l’OSTAJ. L’accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques des utilisateurs. Les informations et services offerts par ces sites dépendent entièrement de la responsabilité de leurs auteurs.

Copyright

Les informations contenues dans le site web de l’OSTAJ sont mises à la disposition du public. La totalité du contenu du présent site est protégée par les droits d’auteur (tous droits réservés). Le téléchargement et l’impression d’une partie ou de la totalité des textes sont en principe admis. Ces opérations ne donnent toutefois aucun droit sur le contenu. L'utilisation et la reproduction des résultats statistiques à des fins non lucratives sont libres pour autant que leur source et leur origine (telles qu'elles sont indiquées sur le site) soient mentionnées.

Remarques relatives à l’utilisation des cartes

Le téléchargement des cartes thématiques proposées sur le site de l'OSTAJ n'entraîne aucun transfert de droits attachés à ces cartes. Les cartes peuvent être utilisées, reproduites, sauvegardées sur des supports de données ou mises en circulation dans une même organisation uniquement à des fins privées et non commerciales. Leur source sera clairement indiquée. L’indication du copyright figurant sur les cartes ne peut être ni modifié, ni effacé, ni rendu illisible.

 

La Charte statistique publique de la Suisse

Le Règlement : Conseil d'éthique