Mise en garde

Ces informations sont disponibles à des fins de connaissance et d'études territoriales. Elles peuvent être présentées dans des rapports d'études et d'analyse, sous réserve qu'elles ne soient pas altérées, que leur sens ne soit pas dénaturé et que les sources et la date de mise à jour soient mentionnées. Elles ne peuvent en aucun cas être exploitées à des fins commerciales, de publicité, ou de propagande. L'OSTAJ ne saurait être tenu responsable d'une mauvaise utilisation de l'outil cartographique ou de l'interprétation et de l'utilisation qui pourraient être faites des informations mises à disposition.

Accès direct à l' Atlas cartographique

L'Atlas cartographique de l'Arc jurassien est le fruit d'une collaboration entre l'OSTAJ et le système d'information du territoire neuchâtelois (SITN). Cet outil cartographique constitue un élément incontournable de connaissance du territoire transfrontalier de l'Arc Jurassien. Il permet d'analyser interactivement les données statistiques relatives à un territoire et les représenter sous forme de cartes, tableaux, graphiques et rapports. Ce sont ainsi plusieurs cartes thématiques qui peuvent être réalisées et combinées entre elles dans de nombreux domaines. 


Guide d'utilisation

L'OSTAJ met à votre disposition un guide d'utilisation de son Atlas cartographique. Ce guide présente l'ensemble des fonctionnalités disponibles dans l'application, il a été conçu pour vous aider dans votre recherche et faciliter votre navigation dans cet outil de cartographie dynamique.

Guide d'utilisation